CQP gouvernant d'hôtel - BC 02 - Traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients par Catalyse

Lieu(x)
En centre (64)
Durée
Total : 84 heures
En centre : 84 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Bloc 02 : Traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients :
- Traiter les situations difficiles en préservant la qualité de la relation client
- Rechercher, traiter et transmettre les informations à la continuité du service client
Objectifs
Les principales capacités attestées par ce CQP sont :
- Inventorier et répartir des tâches quotidiennes et périodiques, élaborer des plannings, rédiger les documents fonctionnels
- Détecter et traiter les situations de conflit, de démotivation dans les équipes d'étages
- Recruter et faciliter l'intégration des nouveaux arrivants, détecter les besoins en formation, mener des entretiens individuels
- Fournir au personnel toutes les informations nécessaires à un travail de qualité - Contrôler la bonne utilisation des matériels, produits, fournitures
- Contrôler quantitativement et qualitativement le linge
- Réaliser des contrôles liés à la propreté, à l'hygiène et la sécurité des biens et des personnes
- Mettre en place une procédure et en garantir l'application
- Garantir l'application des normes d'hygiène et de sécurité - Organiser les relations avec les fournisseurs, les sous
- traitant, la hiérarchie, les services
- Analyser le besoin du client et y répondre soi
- même ou par délégation
Centre(s)
  • Pau (64)
Formation proposée par : Catalyse
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