Les clés d'une vente réussie par CAPITAL FORMATION

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 21 heures
Financement
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Description générale
* Les différents modes de communication et de relation, développer son assertivité
* Les étapes d'un entretien de vente
* Accueillir efficacement le prospect (client)
* Découvrir les besoins du prospect
* Argumenter avec pertinence : la méthode bon CAP
* Conclure la vente
* Choisir son style de conclusion
* La vente additionnelle
* Prévenir et gérer les situations de conflits
* Le marketing du point de vente
Ce module intègre de nombreuses méthodes relationnelles réputées pour leur efficacité.
Des questionnaires d'auto
- diagnostic permettront aux participants d'identifier leur profil, leurs points forts et points d'amélioration.
Élaboration d'un Plan Personnel de Progrès pour un meilleur suivi et accompagnement par le Manager en Entreprise.
Accompagnement individualisé possible, sous forme de "coaching terrain" (option complémentaire)
Objectifs
* Prendre conscience de l'importance de l'accueil et du service à rendre au client
* Evaluer les besoins des clients et mettre en valeur les produits et services
* Percevoir l'acte de vente en magasin comme un processus
* Développer le réflexe de la vente additionnelle
* Gérer tous types de clients et de situations
* Les fondamentaux du marketing du point de vente
Centre(s)
  • St Paul (97)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : CAPITAL FORMATION
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