Stratégie de communication web par Job Factory

Lieu(x)
En centre (84)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les fondamentaux de la communication
Concevoir votre infolettre (newsletter)
Objectifs
-Connaître les fondamentaux de la communication
-Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
-Rédiger pour mieux délivrer son message
-Concevoir ses premiers outils de communication digitale
Centre(s)
  • Morières lès Avignon (84)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Job Factory
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Stratégie de communication web par Codex
Stratégie de communication et déclinaison sur le Web par Mandyben
Stratégie de communication et déclinaison sur le Web par BRETAGNE FORMATION CONSEIL
Stratégie de communication et déclinaison sur le Web par BGE Languedoc Catalogne
Stratégie et plan de communication par M2I FORMATION MERIGNAC
Intégrer les outils web dans sa stratégie de communication par CCI de région Hauts-de-France
Formation Stratégies de Communication Web-Marketing par FORMEVOL SPIRITINFO FORMATION
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - Module 4 : Façonner sa stratégie de communication par AGILYTAE GROUPE
Savoir intégrer les outils web dans sa stratégie de communication par Activ Formations