La satisfaction client par AMCC

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Maitriser le processus et motiver ses équipes
- Faciliter le contact et la communication pour anticiper l'insatisfaction.
- Le respect des engagements
- Mesurer la satisfaction
- Le retour d'expérience
Possibilité de réaliser cette formation en "Présentiel" ou "A distance".
Objectifs
Un environnement de plus en plus exigeantFaire de la satisfaction clients l'enjeu majeur pour l'entreprise La satisfaction clients un enjeu prioritaire pour la rentabilité et la pérennité de l'entreprise
Centre(s)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : AMCC
À découvrir
Orientez votre organisation vers la satisfaction client par M2I FORMATION MERIGNAC
Booster la satisfaction client par IDCC
Enquête de satisfaction clients - fidélisation par Data Value
Enquête de satisfaction clients - fidélisation par Data Value
Enquête de satisfaction clients - Fidélisation par Data Value
Assistant(e) commercial(e) et ADV : développer la satisfaction clients par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
La satisfaction client : enjeu pour toute entreprise par Association Educaskills&Formaskills
Relation client : qualité, satisfaction, fidélisation par BGE Loiret
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Agir sur la qualité et la satisfaction client (CCE Développer la qualité au service du client) par CCI FORMATION