Formation pratique à la vente par AJFORM CONSEIL OI

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Plus qu'un métier... une relation d'influence
Les nouvelles missions du commercial et attentes des clients
Une méthode incontournable pour diriger la vente
Les informations préalables, les outils à prévoir
Définir un objectif de visite : intérêt et utilité
Le premier contact : barrage téléphonique, qualifier le prospect et obtenir le rendez
- vous Réussir le contact client
Réussir son entrée (votre langage corporel)
Comment se présenter, comment présenter son entreprise ?
Mieux susciter l'intérêt et déclencher le besoin du client
Maîtriser le savoir être face aux clients Découvrir le client
Qu'attendent les clients aujourd'hui ?
Les règles d'une bonne communication pour un face à face juste
Faire émerger les véritables besoins du client
Garder la maîtrise de l'entretien
Entraînements intensifs Mieux convaincre le client
Mieux argumenter de façon structurée
Savoir traiter les objections : techniques et erreurs à éviter
Présenter un prix de façon simple et précis
Application sur étude de cas et cas personnel si volontaire Conclure l'entretien de vente
Les feux verts de la conclusion
Savoir rester dans le paysage du client : fidéliser
Applications sur étude de cas et cas personnel si volontaire
Entraînements intensifs sur l'ensemble de la démarche de vente Suivi post
- formation
Mise en place du Plan d'Action Spécifique de Suivi (P.A.S.S.)
Alternance de présentiel et distanciel, de travail synchrone et asynchrone :
- Amont de la formation : accès espace SUIVal(TM) pour travaux tutorés et évaluation en terme "être capable de..."
- 14 heures de présentiel : regroupements dans votre région (sous réserve d'un nombre de réservations suffisantes)
- Aval formation : accès espace SUIVal(TM) pour un suivi et une validation des acquis de formation à 3 mois.
Objectifs
Dans le cadre de la mobilité des fonctions et de la valorisation des performances commerciales des équipes, cette formation permet aux commerciaux sédentaires ou itinérants de :
- Réussir un entretien de vente
- Maîtriser les différentes étapes de l'entretien avec client
- Mieux argumenter et répondre aux objections
- Maîtriser ses relations pour mieux fidéliser
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : AJFORM CONSEIL OI
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