Devenir expert dans la relation commerciale par CMA 55 BAR LE DUC
Lieu(x)
En centre (55)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
- Comprendre les besoins du client : s'approprier les fondamentaux de la vente, les techniques du questionnements.
- Défendre sa solution : présenter sa société avec clarté et précision, la mise en oeuvre des bénéfices clients, présenter de façon percutante son offre, ses produits.
- Négocier et conclure : se préparer à négocier, savoir dire non, savoir répondre aux objections, conclure la vente.
- Développer le partenariat : pérenniser sa relation commerciale sur le long terme, devenir un prestataire incontournable.
- Défendre sa solution : présenter sa société avec clarté et précision, la mise en oeuvre des bénéfices clients, présenter de façon percutante son offre, ses produits.
- Négocier et conclure : se préparer à négocier, savoir dire non, savoir répondre aux objections, conclure la vente.
- Développer le partenariat : pérenniser sa relation commerciale sur le long terme, devenir un prestataire incontournable.
Objectifs
Devenir une force de proposition et un partenaire pour votre client. Anticiper et vaincre les obstacles à la réussite. Consolider la relations client et fidéliser.
Centre(s)
- Savonnières devant Bar (55)
- Verdun (55)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
- Adjoint / Adjointe service clients
- Cadre administratif / administrative ventes
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
- Responsable administratif / administrative des ventes
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de gestion administrative des ventes
- Responsable de l'administration des ventes
- Responsable de l'exploitation des ventes
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la gestion des commandes
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion des stocks et des approvisionnements
- Gestion financière
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Méthodes d'approvisionnement
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Procédures d'appels d'offres
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Techniques de vente export
- Typologie du client
Formation proposée par : CMA 55 BAR LE DUC
À découvrir