Avoir une boutique attractive pour plus de clients par Chambre de métiers et de l'artisanat du Rhône (CMA

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les règles de base pour une vitrine efficace : enseigne, stores, trottoir, porte..., :/n
- Les habitudes des clients, /n
- Les règles de base du merchandising, /n
- L'accueil d'un client en boutique, /n
- Le langage et le vocabulaire du vendeur en magasin, /n
- La découverte des besoins du client, /n
- Propositions de produits, /n
- La démonstration en magasin, /n
- La conclusion de la vente, /n
- Les ventes complémentaires, /n
- La prise de congé. /n
/n
Objectifs
Valoriser sa vitrine pour attirer plus de clients,/n
Optimiser l'accueil dans sa boutique pour vendre plus/n
/n
Centre(s)
  • Lyon - 2ème (69)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
VERTEGO INFORMATIQUE
Concevoir des documents attractifs pour bien communiquer par VERTEGO INFORMATIQUE
CONNEXION GRAPHIQUE
CRÉER SA BOUTIQUE SOUS PRESTASHOP par CONNEXION GRAPHIQUE
YOUTUBE : 21 hacks pour avoir plus de vues par Udemy
Gestion d'une boutique avec Prestashop par FORMAOUEST
Proformalys
La fonction de maître d'hôtel, bien plus qu'un métier... par Proformalys
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - Les bases d'une communication professionnelle réussie : faites les bons choix pour avoir plus de clients ! par BGE FRANCHE-COMTE (BGEFC)
LEAN-DESIGN : concevoir au plus juste et garantir QCD au client et santé-sécurité par ACTIS ERGONOMIE ET PERFORMANCES
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Agathe Karella Formation
Améliorer son style d'écriture : l'art d'écrire pour sublimer son roman par Agathe Karella Formation