Fidélisez vos clients par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Savoie (CM

Lieu(x)
En centre (73)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Parrainer, c'est fidéliserAssurer un suivi qualité de vos prestations
Questionnaire de satisfaction
Mise en place d'un système de recommandations
- La fidélisation client sur les réseaux sociaux
Adoptez le concept de l'élu de la semaine
Créez des jeux concours
- La fidélisation client à travers la newsletter
Comment créer sa newsletter ?
Le contenu
- Les programmes de fidélité
Le cercle vertueux des clients privilèges
Personnalisez votre relation avec vos clients
Objectifs
- Assurer et pérenniser votre développement commercial
- Acquérir les bonnes pratiques de fidélisation de vos clients
- Les techniques pour fidéliser et leurs mises en oeuvre
- Prendre des initiatives, être créatif pour développer une réactivité face aux opportunités
Centre(s)
  • La Motte Servolex (73)
À découvrir
Fidélisez vos clients pour une rentabilité durable par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Provence Alpes Côte d'Azur - CMAR PACA
Fidélisez vos clients, partez à la conquête de nouveaux clients par Entreprise et Compétences
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Détectez, attirez, développez et fidélisez les talents par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
ROUTE TO BUSINESS
Prospecter de nouveaux clients par ROUTE TO BUSINESS
NOVEA
PF - RELATION CLIENTS par NOVEA
SEED
Communication Agile et Gestion d'un client par SEED
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA