DUT 2ème année Information - Communication parcours publicité par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE

Lieu(x)
En centre (25)
Durée
Total : 1097 heures
En entreprise : 350 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
http://formations.univ
- fcomte.fr/ws?_profil=ufc&_cmd=getPdf&_oid=CDM
- PROG11043&_oidProgramAnnexe=&_lang=fr
- FR
Objectifs
L'option publicité forme des publicitaires généralistes.Ils exercent
aussi bien en agence conseil qu'en agence média, ou chez les annonceurs.Ils mobilisent des capacités d'écoute, d'analyse et de synthèse, pour
élaborer une stratégie de communication et imaginer les moyens créatifs
répondant à ses enjeux.
Centre(s)
  • Besançon (25)
À découvrir
DUT Information-communication option publicité (année spéciale) par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
DUT Information Communication - Mention : - Parcours :DUT Information Communication par UT1 Capitole
Accompagnement VAE - DUT information communication option publicité par Université de Paris
ETUDIS
BTS Communication à distance - formule Premium 2ème année par ETUDIS
Master 2ème année Information et Communication parcours Web Editorial par UNIVERSITÉ DE POITIERS - UP PRO
Licence mention informatique parcours information-communication (2ème année) par Université de Toulon - UTLN
Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque et publicité par Celsa
Licence mention information-communication - 2ème année par Université Sorbonne Paris Nord - Cedip
DUT Informatique (2ème année) par UNIVERSITÉ DE PAU ET DES PAYS DE L'ADOUR - IUT DE BAYONNE
Licence mention information-communication - 2ème année par Université de la Sorbonne nouvelle Paris 3 - FCP3