La négociation jusqu'à 500 heures par Straformation

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 500 heures
En centre : 500 heures
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Description générale
Bien appréhender la négociation commerciale :Meilleure connaissance de soi et des autres (Connaître son " profil " personnel de négociateur et savoir adapter sa communication en fonction de son interlocuteur pour optimiser léchange) ;Comprendre et maîtriser les circuits de communication et de décision ;Effectuer une bonne préparation grâce à une analyse des enjeux (commerciaux et institutionnels) de lentreprise ;Sadapter au changement de mentalité des clients.Sentraîner avec des mises en situation sur mesure :Bien se préparer ;Préparer un argumentaire structuré, savoir détecter les attentes ;Savoir établir le contact ;Savoir découvrir les attentes, besoins et motivations des autres ;Savoir résister à la pression des acheteurs ;Savoir répondre aux objections ;Savoir conclure.Assimiler les enjeux du changement :Discerner changement et innovation ;Linnovation comme sens de direction moderne ;Avantages espérés. Barrages et entraves au changement.Concevoir un état des lieux :Guider un contrôle de son groupe ou de lentreprise ;Connaître lagissement des entreprises censées être les plus créatrices. Assimiler leur côté créateur.Créer un mécanisme de changement :Adopter une manuvre adéquate à son entreprise et à son groupe ;Administrer les difficultés, lespace et le temps ;Améliorer la connaissance innovante de son groupe ;Faire admettre le changement comme une compétence en y associant les Ressources Humaines ;Conforter son ouverture desprit et sa cohérence ;Standardiser le dépistage de concepts.Aiguiser linnovation de ses collègues :Faire exister quotidiennement le changement ;La mécanique de léquipe ;Liaisons de certitude, dassociation et dinnovation ;Lhabileté dénoncer des interrogations dynamiques.Considérer sa capacité créatrice :Approches associatives et esprit allusif. Dispositifs, approches, intérêts et freins ;La préparation à lesprit contradictoire ;Les recadrages et les aptitudes du défi ;Contradiction heuristique. Écriture du cerveau. Six chapeaux ;Méthode des conseillers fictifs ou rôle
- stormings ;Archétype SCORE ;Confluence. Agencement des cartes mentales ;Flair et arrêts amusants.La conduite du changement :Boucle : genèse, défense et récupération des concepts ;Dissection des buts et reformulation de la difficulté ;Création de concepts modernes ;Appréciation et choix des résolutions. Mise en marche ;Différencier les bons concepts de ceux qui sont erronées.Estimer le changement :Guides qualitatifs et numériques : adhérence de groupe, motivation, fidélisation des aptitudesBâtir une ébauche daction :Adaptation de lattitude par les associés.
Objectifs
Découvrir les fondements de toute négociation.Élaborer ses négociations avec efficience.Définir la stratégie de négociation.Identifier son " profil " de négociateur.Identifier les aptitudes du négociateur.Optimiser ses performances en négociation.Choisir la bonne attitude pour accéder à son but tout en préservant la valeur de la liaison.Acquérir les outils et techniques importantes de la négociation et les maîtriser quotidiennement.Amener ses négociations avec aise et aborder à une conclusion.Déterminer ses forces et ses faiblesses en condition de négociation.Choisir la bonne attitude pour accéder à son but tout en préservant la valeur de la liaison.Apprendre à gérer les tensions et les embûches de la négociation et fuir les conditions pénibles.
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Straformation
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