BTS négociation et digitalisation de la relation client par GRETA CFA AQUITAINE

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 1660 heures
En centre : 1100 heures
En entreprise : 560 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
CONTENU DE LA FORMATION
Le BTS ndrc négociation et digitalisation de la relation Client regroupe :
- les matières générales (culture, langue étrangère, culture économique juridique et managériale)
- les matières professionnelles de relations clients ( négociation
- vente, à distance et digitalisation, animation de réseaux) et ateliers de professionnalisation
1100h à 1350h de formation (selon le type de contrat en alternance) sur 2ans et 16 semaines de stage en entreprise.
CONDITIONS DE FORMATION
Alternance de 2 jours/semaine, les lundis et mardis en centre de formation , avec un suivi personnalisé en centre de formation et en entreprise. Face à face pédagogique, travail individualisé et en groupe, études de cas et simulations orales. Salles informatisées, équipées de logiciels spécifiques.
MODALITÉS D'ÉVALUATION
Contrôle en Cours de Formation (C.C.F.) sur toutes les épreuves sauf l'épreuve E5 Relation Client à distance et digitalisation .
Délivrance du BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client sinon d'une attestation de formation.
CONDITIONS D'ADMISSION
Recrutement sur dossier de candidature et tests de sélection.
Ateliers de travail proposés sur R.V. pour la recherche d'entreprises.
PROFIL DES INTERVENANTS
Les formateurs certifiés et agrégés du lycée Victor
- Louis, habilités par l'Éducation nationale à préparer au diplôme, à mettre en oeuvre le C.C.F et à faire passer toutes les épreuves du B.T.S.
Objectifs
- Obtenir le BTS ndrc négociation et digitalisation de la relation Client, diplôme de niveau III
- Être capable avec un sens aigu du service et de l'expérience client :
- de suivre la relation client, d'animer les réseaux et d'interagir via différents supports et /ou numériques
- de fédérer les équipes et gérer les situations complexes
- de veiller à la e
- réputation de l'entreprise
Centre(s)
  • Talence (33)
Métier(s)
Formation proposée par : GRETA CFA AQUITAINE
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal