Enquête de satisfaction clients - fidélisation par Data Value

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Introduction
- État des lieux de la satisfaction et de la fidélisation
- Analyse des résultats
- Mise en oeuvre d'un programme de fidélisation
- Tableau de bord, pilotage
Objectifs
Acquérir les notions indispensables à la mise en oeuvre d'un programme de fidélisation clients depuis la conception du questionnaire d'enquête jusqu'à l'élaboration de plans d'actions curatifs et préventifs sur la base d'une évaluation de retours sur investissement ainsi que du suivi interne de la rentabilité.
Centre(s)
  • Paris - 5ème (75)
Formation proposée par : Data Value
À découvrir
Relation client : qualité, satisfaction, fidélisation par BGE Loiret
Form'impact
Maîtrisez l'Art du Closing : Transformez les Prospects en Clients Fidèles par Form'impact
La satisfaction client par AMCC
Orientez votre organisation vers la satisfaction client par M2I FORMATION MERIGNAC
Action Conseil Formation
Dynamisation des forces de vente et Relation et fidélisation client en Boulangerie Patisserie par Action Conseil Formation
Booster la satisfaction client par IDCC
Assistant(e) commercial(e) et ADV : développer la satisfaction clients par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
La satisfaction client : enjeu pour toute entreprise par Association Educaskills&Formaskills
Fidélisation de ma clientèle : comment garder mes clients? par Brain education
Agir sur la qualité et la satisfaction client (CCE Développer la qualité au service du client) par CCI FORMATION