Communication et élaboration de stratégies merchandising par Université d'Artois

Lieu(x)
En centre (62)
Durée
Total : 15 heures
En centre : 15 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Consulter l'organisme
Objectifs
Consulter l'organisme
Centre(s)
  • Arras (62)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Université d'Artois
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
Stratégie financière - La démarche d'élaboration du CPOM - Contrat Pluriannuel d'Objectifs et de Moyens par ASKORIA • Campus des solidarités de Rennes
Stratégie et plan de communication par M2I FORMATION MERIGNAC
Community manager - bloc 1 - élaboration de la stratégie de communication par Ifocop
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - Module 4 : Façonner sa stratégie de communication par AGILYTAE GROUPE
Stratégie de communication par A2 Perspectives
Stratégie de communication par CTI Formation (CTI)
ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
39631BC02 - Conseiller le client sur le montage technico-financier et l'élaboration d'une stratégie d'amélioration de l'efficacité énergétique dans le cadre du projet de rénovation par ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
LA RESERVE DES ARTS
STRATÉGIES INSTAGRAM ET RÉSEAUX SOCIAUX : MÉTAMORPHOSEZ VOTRE COMMUNICATION EN 2 JOURS par LA RESERVE DES ARTS
Comment construire une stratégie de communication par 13.7 Communication