Stratégie merchandising multicanal par Université d'Artois

Lieu(x)
En centre (62)
Durée
Total : 15 heures
En centre : 15 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Consulter l'organisme
Objectifs
Consulter l'organisme
Centre(s)
  • Arras (62)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Université d'Artois
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Stratégie de communication multicanal par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
Concevoir une stratégie de communication multicanale par CFPJ
Stratégie de communication multicanal - ESC122 par CNAM DE BRETAGNE
Trade Marketing : construire et piloter sa stratégie multicanale par ISM
Le merchandising par ISM
Merchandising par Formazot océan indien
Merchandising par WEC
Merchandising par FORMATIC
Le merchandising par Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav