Master mention management Spécialité Management International et Marketing par Université d'Angers - Formation continue - DFC

Lieu(x)
En centre (49)
Durée
Total : 1395 heures
En centre : 450 heures
En entreprise : 945 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
- Identification des opportunités, les arbitrages et les contraintes de la mise en place des outils du management
- Analyse des besoins et de concevoir/harmoniser les systèmes de contrôle adaptés à l'entreprise.
- Lancement, mise en oeuvre et accompagnement du changement organisationnel d'une structure
- Définition des processus à mettre en oeuvre dans la conduite et l'évaluation d'un projet
- Application des règles et les normes liées à la gestion d'une organisation
- Gestion en respect des principes d'éthique, de déontologie et des responsabilités sociétales et environnementales
- Proposition d'une stratégie marketing adaptée à la problématique de son organisation
Centre(s)
  • Angers (49)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
Master Management spécialité management international par UNIVERSITE DE POITIERS - IAE
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Master manager des organisations par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Master Management et commerce international-Management et marketing a l'international par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
Master Management et commerce international-Management et marketing a l'international par Université du Littoral et de la Côte d'Opale
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention Management Stratégique à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention management par Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines - UVSQ
Master droit, économie, gestion mention management spécialité management international par UNIVERSITE DE POITIERS - IAE
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Management et Business Development à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention management parcours marketing international de la parfumerie et de la cosmétique par CY Cergy Paris Université