Accueillir et fidéliser vos clients par TYMM-VAKOM

Lieu(x)
En centre (71)
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
L'aspect extérieur de mon point de vente
Le parking, les abords
La vitrine, le SAS
Ma visibilité sur internet (3/4 des clients consultent
internet avant de se rendre en magasin)
La gestion de mes rayons
Les 4P (Plein, Propre, Prix, Présence)
Les promotions efficaces
La réalisation d'une mise en avant (TG, Podium Promo, ...)
La gestion des stocks (rotation de stock, saisonnalité,
organisation de mon réapprovisionnement)
L'accueil de mes clients
La STAR B attitude
Les mots justes
La posture adaptée
Les outils de fidélisation
Le relationnel différenciant
La carte de fidélité
Les événements pour mes meilleurs clients
Les services +
Les offres spécifiques
La prise de congé
Les techniques appropriées en fonction des clients
Votre personnalisation
Donner le meilleur, votre client part sur cette dernière
impression
Internet et les
réseaux sociaux
Les enjeuxLes remarques : comment les traiterOrganiser une veille pour répondre rapidement
Objectifs
Donner envie à votre client potentiel de rentrer
dans votre magasin,Connaitre les techniques de mise en avant des
produits,Assurer un accueil de qualité et différenciant,Développer des outils de fidélisation efficaces,Savoir prendre congé de son client
de manière personnalisée,Surveiller les réseaux sociaux régulièrement,
apporter des réponses systématiquement.
Centre(s)
  • Sennecé lès Mâcon (71)
Formation proposée par : TYMM-VAKOM
À découvrir
Suivre et fidéliser son portefeuille clients par M2I FORMATION MERIGNAC
AVALONE
Savoir accueillir au téléphone par AVALONE
Recruter, accueillir et fidéliser ses nouveaux salariés par CEFPPA
OEnotourisme : accueillir au domaine et fidéliser sa clientèle par Aoc Tourisme
Satisfaire et fidéliser ses clients par MODULA FORMATION
Fidéliser et développer ses clients par Cursus groupe
Prospecter et fidéliser ses clients par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
Fidéliser et développer ses clients par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
Accueillir les clients handicapés par Cr Consulting - Crc Formation
Accueillir des clients/ réception par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH