Stratégie de portefeuille clients : développer, fidéliser et conquérir de nouveaux clients par BD Conseil

Lieu(x)
En centre (76)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Prendre le recul nécessaire pour une analyse stratégique globale
Définir sa stratégie de développement du portefeuille
Définir son programme de fidélisation
Comprendre son marché et ses axes de développement
Mettre en place une stratégie de prospection :
Objectifs
A l'issue de la formation le stagiaire sera capable de : développer ses résultats à court et moyen terme et développer son fichier client pour garantir ses résultats.
Centre(s)
  • Rouen (76)
Formation proposée par : BD Conseil
À découvrir
Suivre et fidéliser son portefeuille clients par M2I FORMATION MERIGNAC
ROUTE TO BUSINESS
Prospecter de nouveaux clients par ROUTE TO BUSINESS
Prospecter et conquérir de nouveaux clients par CCI de l'Indre
Trouver et fidéliser de nouveaux clients par CMA 29
Trouver et fidéliser de nouveaux clients par CMA 22
Trouver et fidéliser de nouveaux clients par CMA 56
Fidéliser et développer ses clients par Cursus groupe
Fidéliser et développer ses clients par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Comment attirer et fidéliser les nouveaux salariés ? par ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Développer et gérer son portefeuille client par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE