Efficacité commerciale par Strattitude RH
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
1. Diagnostiquer son fonctionnement.2. Utiliser efficacement son temps.3. Pratiquer la méthode AIDA.4. S'approprier les bonnes pratiques de vente.A l'issue de la formation, nous effectuons un post
- suivi de 3 mois pour chaque stagiaire.A titre d'information, cette formation est déclinable et personnalisable en intra
- entreprise sur la région Occitanie et le reste du territoire national : à partir de 2 personnes. N'hésitez pas à nous consulter.Le programme détaillé de la formation est envoyé sur demande.
- suivi de 3 mois pour chaque stagiaire.A titre d'information, cette formation est déclinable et personnalisable en intra
- entreprise sur la région Occitanie et le reste du territoire national : à partir de 2 personnes. N'hésitez pas à nous consulter.Le programme détaillé de la formation est envoyé sur demande.
Objectifs
Dans un environnement changeant et en perpétuelle évolution, la satisfaction CLIENT est le leitmotiv de toutes les organisations ! Pour atteindre cet objectif, la maîtrise du temps de travail appliquée à des techniques de vente sont considérées comme indispensable pour être efficace au quotidien. L'anticipation et la gestion des priorités sont les clés de la performance individuelle et collective. Cette formation permet de reprendre la main sur votre agenda et votre clientèle.
Centre(s)
- Montpellier (34)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
- Adjoint / Adjointe service clients
- Cadre administratif / administrative ventes
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
- Responsable administratif / administrative des ventes
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de gestion administrative des ventes
- Responsable de l'administration des ventes
- Responsable de l'exploitation des ventes
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la gestion des commandes
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion des stocks et des approvisionnements
- Gestion financière
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Méthodes d'approvisionnement
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Procédures d'appels d'offres
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Techniques de vente export
- Typologie du client
Formation proposée par : Strattitude RH
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