Intégrer l'OOH et le DOOH dans une stratégie media au service du résultat par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Préambule
- Comprendre l'écosystème OOH & DOOH
- Adapter son plan d'affichage aux nouveaux comportements et aux nouveaux usages
- Comment construire son plan d'affichage
- Intégrer l'affichage au sein d'une stratégie media globale
- Mesurer les résultats et apporter les actions correctives
- Conclusion
Objectifs
- Connaître l'écosystème du média affichage
- Appréhender les nouveaux paradigmes des consommateurs et les évolutions du parcours d'achat
- Mieux cibler le consommateur dans sa mobilité
- Connaître et utiliser les outils de mesure des résultats des campagnes d'affichage
Centre(s)
  • St Grégoire (35)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Améliorer son style d'écriture : l'art d'écrire pour sublimer son roman par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
AVALONE
Lire le bilan et le compte de résultat par AVALONE
Noitulos / solutioN
Media Training par Noitulos / solutioN
CONNEXION GRAPHIQUE
MEDIA TRAINING par CONNEXION GRAPHIQUE
ECG - ECOLE EN COMMUNICATION GRAPHIQUE
INTÉGRATEUR WEB - coder et intégrer des sites web par ECG - ECOLE EN COMMUNICATION GRAPHIQUE