Construire la stratégie de conquête des consom'acteurs par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Les nouveaux comportements
- Les nouveaux parcours clients
- Les solutions et points de contacts
- Comprendre les métiers de la stratégie de conquête
- Définir les indicateurs de performance
- Décider quels leviers actionner et dans quel ordre
- Décrypter les medias : TV, vidéo, affichage, radio, cinéma, presse, liens sponsorisés, display (au choix)
Objectifs
- Connaître l'impact du média internet sur le marché publicitaire global et sur la consommation media des Français
- Appréhender les nouveaux paradigmes des consommateurs et les évolutions du parcours d'achat
- Savoir orchestrer et activer les bonnes synergies ON & OFF pour atteindre votre cible et vos objectifs
Centre(s)
  • St Grégoire (35)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
EXPERTISME - Groupe Select
Construisez votre stratégie de conquête commerciale sur Internet et les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
Formadistance
Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité par Formadistance
Comment construire une stratégie de communication par 13.7 Communication
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Consommation et Concurrence à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
CFPL
Information du consommateur et étiquetage en crémerie - fromagerie par CFPL
Construire sa stratégie digitale par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
Construire une stratégie webmarketing par CCI de l'Ain
Construire une stratégie Webmarketing par CCI Formation Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne
Construire sa stratégie de communication par BGE 35
Diagnostic des stratégies d'acteurs par Centre International d'Etudes pour le Développemen