Vendre & fidéliser - niv1 par Laure LACROIX _Stylescence formation

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
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Prix
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Description générale
PROGRAMME
Comprendre comment se construit "l'expérience client"
Les Etapes de vente (chronologie & objectifs)- Accueillir
- Découvrir
- Conseiller & vendre
- Conclurer
- Optimiser l'expérience
- Prendre congés
Méthodologie & bonnes pratiques pour optimiser chaque étape de la vente(prise de contact, méthode de questionnement et de découverte des besoins, reformulation, argumentation...)
Personnaliser l'expérience client
Fidéliser ses clients
Objectifs
Comprendre et maîtriser les différentes étapes de la vente et personnaliser l'argumentation par une approche de "vente
- conseil".
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Laure LACROIX _Stylescence formation
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