Télévendeur par Koajob

Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Comprendre l'outil du téléphone.
Les fondamentaux de la relation client.
Les bases de la communication : comment utiliser sa voix pour convaincre.
Les différentes écoutes.
La reformulation.
La prise de congé.
Savoir questionner un client.
Savoir poser un pitch.
La technique de l AIDA.
La technique d'argumentation.
Traitement des objections.
Jeux de rôles mise en situation.
Objectifs
Acquérir et maîtriser les différentes phases de la vente au vente.
Savoir développer des capacités à convaincre au téléphone pour vendre efficacement.
Optimiser la gestion de la relation client pour développer l'image de marque de l'entreprise.
Centre(s)
  • St Ouen (93)
Formation proposée par : Koajob
À découvrir
AVALONE
Télévendeurs par AVALONE
Télévendeur en assurances par City formation
Certificat professionnel téléconseiller / télévendeur par Adrh Management
Certificat professionnel téléconseiller / télévendeur par Re-Source SAS
CONNEXION GRAPHIQUE
E-COMMERCE : COMMUNIQUER ET VENDRE SUR LE NET par CONNEXION GRAPHIQUE
FORCES
Titre professionnel Conseiller relation client à distance par FORCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
EEPSSA - École Européenne de Psychothérapie Socio- et Somato- Analytique
Formation de Psycho-Somatotherapeute par EEPSSA - École Européenne de Psychothérapie Socio- et Somato- Analytique
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES