MSc Marketing & Brand management par KEDGE BUSINESS SCHOOL

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 846 heures
En centre : 846 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
COURS FONDAMENTAUX
Cours approfondis pour développer des compétences marketing clés
Culture consumption and marketing
Market Research & Data Analysis
Consumer Behavior
Strategic Brand management
Sustainable marketing
Digital marketing
B2B marketing
Services marketing
BRAND MANAGEMENT
Pour définir et déployer des stratégies de marque profitables et pérennes
Experiential branding & consumption
Product & innovation management
Communication & creative strategy
Communities & Social media
Trade & In
- Store Marketing
Data Analytics & User behavior
Marketing decision making
SALES LEADERSHIP & NEGOTIATION IN BTOB*
Gérer des comptes clés et devenir un moteur de l'activité dans des environnements professionnels B2B
Selling products and solutions
Global strategic customer management
Sales force management
Negotiation and Social selling
Salesforce software training
Specific BtoB relationships : retail, small and medium
- sized enterprises
BtoB digital transformation
Financial impact of negotiation
Legal context in BtoB relationships
STAGE DE 6 MOIS EN ENTREPRISE
MÉMOIRE DE RECHERCHE
SANCTION DE LA FORMATION
- ÉVALUATION DE LA FORMATION
+ Évaluations : validation des modules par examens sur table, contrôle continu (études de cas, exercices d'application, dossier écrit...)
+ Stage de 6 mois maximum avec rapport de stage
+ Mémoire et soutenance
+ Diplôme de Master of Science
Objectifs
Parce que les métiers et les compétences du marketing évoluent au rythme des mutations de notre environnement, le MSc Marketing & Brand Management a été conçu pour y répondre. Les professeurs, issus du centre de recherche le plus reconnu au niveau européen le Marketing Center of Excellence, travaillent en continu avec des entreprises sur des projets communs. Ils font ainsi progresser la connaissance et les pratiques marketing et impliquent les étudiants dans leurs recherches. L'objectif : aider les futurs diplômés à être à la pointe de leur expertise.
Centre(s)
  • Talence (33)
Métier(s)
Formation proposée par : KEDGE BUSINESS SCHOOL
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE
Content marketing et Brand content par M2I FORMATION MERIGNAC
MSC Marketing, Management & Communication par Toulouse Business School
Msc Hospitality & Tourism Marketing & Management par ESHLILLE
Msc Hospitality & Tourism Marketing & Management par ESHLILLE
MSc Marketing & Créativité par ESCP Europe
Brand Content Manager par Logitourisme
Luxury Brand Management. par EAC Paris
MSc MBA_Manager marketing et commercial_M2 par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI