Plateforme commerce / module commun savoir être / relation client / accueil anglais par ID Formation

Lieu(x)
En centre (51)
Durée
Total : 204 heures
En centre : 169 heures
En entreprise : 35 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Savoir être
- Relation clientèle
- Techniques de vente
- Accueil de la clientèle en anglais
Objectifs
Travailler les bases de la relation commerciale
Centre(s)
  • Reims (51)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ID Formation
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Accueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client par L'adresse Formation
Noitulos / solutioN
Savoir être en entreprise par Noitulos / solutioN
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Commerce - Vente - Relation client - Technique d'accueil par SYNTHEX FORMATION
Uptimal Performance
Technique relationnelles et d'accueil par Uptimal Performance
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
L'accueil et le savoir être professionnel par IFM
Accueil et relations clients par VAKOM LE RHEU