professionnalisation Accueil Relation Client par ID Formation

Lieu(x)
En centre (52)
Durée
Total : 282 heures
En centre : 212 heures
En entreprise : 70 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Les fondamentaux de l'accueil en face à face
- Principes d'une communication de qualité- Savoir être professionnel
- Les étapes de l'accueil physique
- Aborder les situations difficiles dans la relation client
- Répondre aux besoins du client
- Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin
Objectifs
- Se professionnaliser en accueil clientèle
- Relations clientèle
- Optimiser ses techniques de recherche d'emploi et notamment la mobilisation de l'espace personnel pôle emploi : profil de compétences
Centre(s)
  • Brottes (52)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ID Formation
À découvrir
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Uptimal Performance
Technique relationnelles et d'accueil par Uptimal Performance
Accueil et relations clients par VAKOM LE RHEU
Accueil et relation clients par FC Trajectoire
Accueil et relation clients par TYMM-VAKOM
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
La réservation : Accueil et relation client - par H & C Conseil _ site de Montpellier
La réservation : accueil et relation client par H & C Conseil _ site de Narbonne
La réservation : Accueil et relation client par H & C Conseil _ site de Nîmes
La réservation : Accueil et relation client par H & C Conseil _ site de Perpignan