Accueil et commercialisation par H & C Conseil _ site de Nîmes

Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
DONNER UN SENS À VOTRE ACCUEIL
- ACQUÉRIR LES ATTITUDES ET LES COMPORTEMENTS POUR DÉFINIR LES ATTENTES DE SES CLIENTS ET LES ANTICIPER :
- GAGNER EN COMMUNICATION
- PERFECTIONNER LES PRATIQUES DE VENTE ET LES VENTES ADDITIONNELLES
- DE LA RÉFLEXION À L'ACTION POUR LA QUALITÉ DU SERVICE :
- SOIGNER LE DÉPART DES CLIENTS
Objectifs
perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.
Centre(s)
  • Nîmes (30)
Formation proposée par : H & C Conseil _ site de Nîmes
À découvrir
Accueil et commercialisation par H & C Conseil _ site de Montpellier
Accueil et commercialisation par H & C Conseil _ site de Perpignan
Accueil commercial par Ecogestform
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Uptimal Performance
Technique relationnelles et d'accueil par Uptimal Performance
LH SOLUTIONS
Créer son site internet avec Wordpress par LH SOLUTIONS
Réussir l'accueil commercial par Valorecia
OF CFA TURENNE COMPETENCES
CAP Accompagnant éducatif petite enfance par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Proformalys
Accueil en hôtellerie de luxe par Proformalys
HENNEBERT FORMATION
Les basics de l'accueil en anglais par HENNEBERT FORMATION