Accueil et commercialisation par H & C Conseil _ site de Montpellier

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- La communication professionnelle.
- Maîtrise des techniques de mise en valeur des plats.
- Étapes préliminaires avant l'argumentation commerciale
- Construction d'un argumentaire commerciale
- Adapter sa vente au client
Objectifs
Perfectionner l'accueil des clients tout en améliorant l'acte de vente. Convaincre son client. Les techniques de vente additionnelle et de transmission d'une image de qualité
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Formation proposée par : H & C Conseil _ site de Montpellier
À découvrir
Accueil et commercialisation par H & C Conseil _ site de Nîmes
Accueil et commercialisation par H & C Conseil _ site de Perpignan
Accueil commercial par Ecogestform
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Uptimal Performance
Technique relationnelles et d'accueil par Uptimal Performance
Réussir l'accueil commercial par Valorecia
2M TRAINING
Agent d'accueil aéroportuaire par 2M TRAINING
OF CFA TURENNE COMPETENCES
CAP Accompagnant éducatif petite enfance par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Proformalys
Accueil en hôtellerie de luxe par Proformalys
HENNEBERT FORMATION
Les basics de l'accueil en anglais par HENNEBERT FORMATION