Communiquer avec ses clients - A distance - distanciel - e-learning par GW Conseil

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Accueillir un client en tête à tête ou au téléphone dans les situations difficiles (plainte du client,...) par une écoute active et adopter une posture fidélisante
- Choisir le bon canal de communication selon les sujets (visite, téléphone, courrier, email)
- Choisir des mots positifs pour sa communication
- Comprendre les 4 grandes typologies comportementales (modèle DISC) d'un client et ce qui favorise ou nuit à la communication avec chacune d'elles
- Se synchroniser verbalement (orale ou écrite) et non verbalement pour favoriser une communication de qualité
- Les fondamentaux de la communication écrite efficace
- Traiter les objections classiques de la relation client (délai, coût, ...)
- Savoir recueillir des feed
- back positifs de ses clients par un questionnement approprié
Objectifs
- Faire le point sur son style et ses méthodes de communication
- Fidéliser ses clients en s'adaptant au profil de chacun
- Gérer les situations conflictuelles et difficiles avec ses clients
Formation proposée par : GW Conseil
À découvrir
Maryline Bourdel - Forlango
Transformez l'anglais en atout professionnel + Toeic + E-learning (A distance) par Maryline Bourdel - Forlango
MISENCIL FRANCE
Cil à cil - E-Learning par MISENCIL FRANCE
F3DF
E-learning Twinmotion par F3DF
Parcours bureautique en e-learning Parcours bureautique en e-learning (à distance) par AFPA DR Accès emploi Pays de la Loire
Parcours bureautique en e-learning Parcours bureautique en e-learning (à distance) par AFPA DR Accès emploi Pays de la Loire
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formateur e-learning en DISTANCIEL par FORE Alternance
FORMATION CONSEIL THALATHERM
HYDRO-PRATICIEN par e-learning par FORMATION CONSEIL THALATHERM
FORCES
Titre professionnel Conseiller relation client à distance par FORCES
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation