Accueil et service de la clientèle anglophone par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - GIP FIPAN

Lieu(x)
En centre (06)
Durée
Total : 400 heures
En centre : 280 heures
En entreprise : 120 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : Anglais de la communication (35h)
Réactivation des fondamentaux de la langue anglaise

Module 2 : Anglais technique appliqué à l'accueil et au service des clients anglophones
(130h)

Module 3 : Maîtrise du lexique de l'accueil et du service au client (56h)

Module 4 : Pratique de l'anglais à l'oral
- Gestion des courriers et courriels (49h)
2 ateliers de techniques de recherche d'emploi (7h)
Objectifs
Concourir au développement de l'aptitude à la communication interactive des personnes
non
- anglophones :
Savoir parler, lire et écrire en anglais dans un contexte professionnel :
Consolider les compétences linguistiques : compréhension orale, compréhension de l'écrit
Acquérir rapidement les automatismes de la langue
Renforcer le vocabulaire professionnel usuel du secteur d'activité hôtellerie restauration
Maîtriser les situations clés spécifiques au contexte du travail d'accueil et de service de la
clientèle anglophone
Acquérir des techniques d'expression à l'écrit comme à l'oral
Centre(s)
  • Grasse (06)
Métier(s)
À découvrir
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Accueil et service de la clientèle anglophone par OUTREMER FORMATION - AXE FORMATION
L'accueil de la clientèle étrangère anglophone par BASSIN FORMATION COBAS
ACCUEILLIR UNE CLIENTELE ANGLOPHONE par Afc Groupe
OF CFA TURENNE COMPETENCES
CAP Accompagnant éducatif petite enfance par OF CFA TURENNE COMPETENCES
HENNEBERT FORMATION
Anglais général, voyager dans un pays anglophone par HENNEBERT FORMATION
Communiquer avec un ANGLOPHONE par PROJETS
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Accueil Clientèle par BM formation
Professionnaliser son accueil clientèle par Activ Formations