Agent de réservation par Groupe JPL - CNFDI

Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 337 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1 - Connaissances professionnelles.
2 - Pratiques professionnelles.
3 - Tourisme : cas pratiques.
4 et 5 - Anglais touristique (2 tomes).
6 - Agences de voyages et tours opérateurs.
7 - Découverte d'Amadeus.
8 - Transports ferroviaire et routier.
9 - Marché touristique français.
10 - Transports maritime et fluvial.
11 - Transport aérien....
12 - Marketing du tourisme.
13 - Diverses formes d'hébergement touristique.
14 - Fichiers et bases de données.
15 - Travail de bureau au quotidien.
16 - Travail de bureau au quotidien.
17 - Utilisation de la calculatrice.
18 - Comptabilité.
Objectifs
Véritable pilier des ventes de voyages et autres services liés au tourisme, vous effectuez des réservations pour des clients ou des agences de voyages dans des domaines très variés :
- agences de voyages,
- voyagistes,
- compagnies aériennes,
- loueurs de voitures,
- croisiéristes,
- stations balnéaires,
- hôtels,
- résidences de tourisme, salons, expositions, conférences.
Centre(s)
  • Brunoy (91)
Formation proposée par : Groupe JPL - CNFDI
À découvrir
AGENT D ESCALE ET DE RESERVATION par CAMAS FORMATION/INSTITUT AERO FORMATION (CAMAS FORMATION/IAF)
Agent de réservation - système Amadeus par Aéroform international
Agent d'escale et /ou réservation- AAV +/- Billeterie par CAMAS FORMATION - Institut Aero Formation
Agent spécialisé des métiers du sol - réservation et escale par Aéroform international
Agent spécialisé des métiers du sol - réservation, escale et trafic par Aéroform international
AMADEUS : RÉSERVER DES BILLETS D'AVION EN AGENCE DE VOYAGE par FORMA'GUY
Agent spécialisé des métiers du sol - réservation, escale, trafic et opérations par Aéroform international
Réserver un accueil de qualité par Savoie Pro formation
Personnel non navigant aéroportuaire : agent d'escale, hôte et hôtesse d'accueil, agent de réservation et agent d'accompagnement PMR par Airsup
La réservation : Accueil et relation client - par H & C Conseil _ site de Montpellier