L'accueil en magasin par FNDE Formation Commerces

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
L'accueil client : tout un art, les grandes règles d'un bon accueil, un bon accueil c'est quoi ? L'accueil d'un hôte ou hôtesse de caisse, l'accueil d'un vendeur spécialisé, l'accueil d'un employé libre
- service, l'accueil d'un manager, agencement, propreté/facing/décoration/signalétique, éclairage, les différents pôles du magasin, les 4 types de clients, pourquoi les clients vous choisissent ? Pourquoi les clients vous quittent ? Les 10 premières secondes, la règle du 4x20, savoir anticiper les besoins du client, la valeur du conseil, comment rassurer le client ? Comment conserver une bonne réputation ?
Objectifs
Savoir accueillir un client, pour bien vendre c'est bien accueillir, l'importance d'un bon accueil, connaitre les grandes règles d'un bon vendeur.
Centre(s)
  • Paris - 1er (75)
Métier(s)
Formation proposée par : FNDE Formation Commerces
À découvrir
OF CFA TURENNE COMPETENCES
CAP Accompagnant éducatif petite enfance par OF CFA TURENNE COMPETENCES
FORCES
Vendeur en magasin par FORCES
Proformalys
Accueil téléphonique par Proformalys
Proformalys
Accueil en hôtellerie de luxe par Proformalys
HENNEBERT FORMATION
Les basics de l'accueil en anglais par HENNEBERT FORMATION
2M TRAINING
Agent d'accueil aéroportuaire par 2M TRAINING
Uptimal Performance
Technique relationnelles et d'accueil par Uptimal Performance
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
Bac professionnel métiers de l'accueil par OF CFA TURENNE COMPETENCES
E2M Formation
HOTE(SSE) D'ACCUEIL - TITRE PROFESSIONNEL EMPLOYE ADMINISTRATIF ET D’ACCUEIL CCP2 – NIVEAU 3 par E2M Formation