Assurer les services client en appel sortant par FILEA

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Accueil
- ouverture de la session de formationOrganiser et mener une campagne prospective Vendre les produits et services Gestion du back officeEfficacité professionnelle, développement personnel et savoir êtreÉvaluations
Objectifs
A l'issu de la formation le stagiaire sera en capacité de mener des campagnes d'émission d'appels de natures diverses et à destination d'interlocuteurs variés en fonction des différents objectifs commerciaux qui lui auront été assignés.
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Formation proposée par : FILEA
À découvrir
AGILYTAE GROUPE
Gérer les appels téléphoniques (clients et prospects) par AGILYTAE GROUPE
AVALONE
Vendre au téléphone : appel entrant par AVALONE
Développer la qualité au service du client par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
ARFAB POITOU-CHARENTES
Techniques Professionnels Gaz - appellation PG par ARFAB POITOU-CHARENTES
Formadistance
Répondre aux appels d'offres des marchés publics par Formadistance
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
optimiser la qualité de service et relation client par Henriman formation
SEED
Communication Agile et Gestion d'un client par SEED
VERTEGO INFORMATIQUE
Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité par VERTEGO INFORMATIQUE
Gagner des appels d'offre par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire