Management et stratégie commerciale par Ecoris

Lieu(x)
En centre (73, 74)
Durée
Total : 1576 heures
En centre : 1016 heures
En entreprise : 560 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Les capacités attestées renvoient à quatre grands pôles de compétences :/n
- 1/ Stratégie d'entreprise et Marketing/nEtre capable de :/n
- Concevoir une stratégie B to B,
- Concevoir une stratégie B to C,
- Concevoir la stratégie de produit, de prix, de distribution et de communication de l'entreprise,
- Concevoir une stratégie d'approvisionnement et en mesurer les coûts pour l'entreprise,
- Définir une stratégie de communication de l'entreprise.
- 2/ Stratégie d'entreprise et Management/nEtre capable de :/n
- Recruter et former des vendeurs,
- Animer des équipes de vente,
- Manager par la qualité.
- 3/ Stratégie d'entreprise et Finances/nEtre capable de :/n
- Maîtriser les fondamentaux de la gestion financière, de la
- gestion prévisionnelle et budgétaire,
- Connaître les règles applicables en matière d'imposition sur le revenu et de TVA,
- Conseiller l'entreprise sur ses choix stratégiques.
- 4/ Stratégie d'entreprise à l'International/nEtre capable de :/n
- Définir et mettre en place une stratégie d'implantation d'une entreprise sur les marchés internationaux,
- Appréhender l'environnement managérial dans un contexte de stratégie internationale,
- Communiquer et négocier avec des clients à l'international.
Centre(s)
  • Chambéry (73)
  • Annecy (74)
Métier(s)
Formation proposée par : Ecoris
À découvrir
IFAG MONTLUCON
MBA MANAGER STRATEGIQUE// MECP par IFAG MONTLUCON
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Mastère management et stratégies touristiques par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Formadistance
Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité par Formadistance
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Management et Développement Commercial par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Consultant en Management, Organisation, Stratégie par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
M2 Management Stratégique des organisations de Santé par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Manager de la stratégie commerciale et marketing - Programme de management stratégique par IDRAC Business School - Campus de Lyon
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - module 3 : Définir sa stratégie commerciale par AGILYTAE GROUPE