Perfectionnement négociation commerciale par CCI de l'Ain

Lieu(x)
En centre (01)
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Techniques relationnelles pour découvrir son client/n
- Le calibrage / La synchronisation verbale / Le rapport de confiance / La communication positiveTechniques et stratégies de fidélisation/n
- Maitriser le Marketing relationnel / Utiliser les outils numériques / Construire un scénario commercialLa découverte des besoins des clients/n
- Les différents profils des clients / Le questionnement / L'écoute active / La reformulationPiloter sa négociation/n
- Anticiper les réactions des prospects / Créer la demande et réagir en fonction / La posture commerciale / Savoir manager la relation clientAnticiper les objections et verrouiller la vente/n
- Présenter sa plus
- value / Le traitement des objections / Techniques de validation et de conclusion/n
Objectifs
- S'adapter à tout style de client
- Négocier en situation de tension
- Développer son leadership relationnel
- Convaincre, argumenter et défendre sa plus
- value commerciale/n
Centre(s)
  • Bourg en Bresse (01)
Métier(s)
Formation proposée par : CCI de l'Ain
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