Accueillir les clients handicapés par Cr Consulting - Crc Formation

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 3 heures
En centre : 3 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les notions, les situations et les différents types de handicaps, la loi du 11 février 2005
Les caractéristiques des différents types de handicaps
L'accueil des personnes en situation de handicap en général et pour chaque type de handicap
Objectifs
Développer des réflexes et techniques afin de participer à la qualité de l'accueil et au confort des visiteurs, usagers et clients en situation e handicap en toute sécurité
Formation proposée par : Cr Consulting - Crc Formation
À découvrir
Accueillir du public en situation de handicap par CAMPUS DU LAC
AVALONE
Savoir accueillir au téléphone par AVALONE
Accueillir des clients/ réception par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH
Accueillir des clients/ restaurant par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH
Accueillir des clients/ gouvernante par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH
Accueillir et fidéliser vos clients par TYMM-VAKOM
Accueillir les enfants et les jeunes en situation de handicap par Scicabulle
Bien accueillir les personnes en situation de handicap par Agecif
IRTS _ FAIRE ESS
OASIS Handicap par IRTS _ FAIRE ESS
Accueillir, recruter et intégrer une personne en situation d'handicap par ESSYM