Vendre grâce aux techniques de négociation par CMA 27 - ISFA

Lieu(x)
En centre (27)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Recueillir les attentes des participants :
Echange sur les difficultés rencontrées et les attentes vis
- à-vis de la formation
Analyse du contexte actuel et des récentes évolutions dans la relation clients
- vendeurs
Renforcer ses convictions et son discours :
Clarifier les différences et les atouts de la marque et de l'entreprise
Promouvoir nos spécificités en termes de Bénéfices
- clients
Apprendre à mettre de la passion et de l'émotion dans son discours commercial
Engager une relation d'égal à égal avec son interlocuteur :
Clarifier son rôle de commercial : apporter aux clients de la valeur ajoutée au cours des entretiens de vente, proposer des offres originales
Préparer ses rendez
- vous en professionnel : se fixer des objectifs adaptés à chaque point de vente, formuler ses questions, mettre ses arguments et anticiper les objections
Etablir un premier contact dynamique et professionnel : mieux cerner son interlocuteur
Cadrer et dynamiser l'entretien en proposant des objectifs et un plan d'entretien
Gagner en impact dans sa communication :
Trouver le bon canal et le bon mode de communication
Perfectionner sa communication verbale (mots, phrases, rythme etc.) et non verbale (comportement, attitude, gestuelle ...)
Développer une relation très forte avec ses clients.
Désamorcer les situations commerciales difficiles (pression du client, agressivité etc.) :
Prendre en compte la situation, Proposer des idées, une méthode
Définir les avantages et engager la décision.
Training sur des situations des ventes rencontrées par les vendeurs :
Le training est réalisé au fil de la formation et des thèmes abordés, pour favoriser la dynamique et garantir l'appropriation des méthodes et outils par les vendeurs
Élaborer son plan d'action personnel
Objectifs
Utilisez les techniques de négociation pour réussir toutes vos ventes. Gagnez en impact dans votre communication et apprenez à désamorcer les situations commerciales difficiles.
Centre(s)
  • Évreux (27)
Métier(s)
Formation proposée par : CMA 27 - ISFA
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