(apprentissage) BP arts du service et commercialisation en restauration par CFA LES 13 VENTS - EIMCL

Lieu(x)
En centre (19)
Durée
Total : 416 heures
En centre : 416 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Il s'agit d'un professionnel hautement qualifié de l'accueil, des arts de la table, du service et de la commercialisation.Il exerce son activité dans le secteur de la restauration traditionnelle et gastronomique.Il maîtrise les techniques professionnelles des métiers de salle et est en mesure d'accueillir une clientèle et de commercialiser les mets et boissons en français et en langue étrangère.Il peut diriger un ou plusieurs commis de salle.
Centre(s)
  • Tulle (19)
Formation proposée par : CFA LES 13 VENTS - EIMCL
À découvrir
Agathe Karella Formation
Améliorer son style d'écriture : l'art d'écrire pour sublimer son roman par Agathe Karella Formation
(Apprentissage) BP arts du service et commercialisation en restauration par CFA DU GRAND BERGERACOIS
IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
BP Arts du Service et de la Restauration - Diplôme d’Etat de niveau 4 (Bac) par IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
BP Arts du service et commercialisation en restaurant par CFA interprofessionnel
BP arts du service et commercialisation en restauration par C2M CAMPUS METIERS MARZY
BP arts du service et commercialisation en restauration par CCI formation - Chambre de commerce et d'industrie
BP arts du service et commercialisation en restauration par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE LA HAUTE-SAONE (CFA 70)
BP arts du service et commercialisation en restauration par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS HILAIRE DE CHARDONNET (CFA HILAIRE)
BP arts du service et commercialisation en restauration par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS HILAIRE DE CHARDONNET (CFA HILAIRE)
BP arts du service et commercialisation en restauration par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS MUNICIPAL DE BELFORT (CFA BELFORT)