Master 1 Marketing, Vente Parcours : Goût et Luxe par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue

Lieu(x)
En centre (51)
Durée
Total : 779 heures
En centre : 280 heures
En entreprise : 499 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Unité 11 Approche juridique générale Economics of Taste and Luxury Goods histoire et sociologie du goût et du luxe Unité 12 - The consumer's Behaviour - Marketing Applied
- Strategies for firms Unité 13 - English for Taste and Luxury - Culture Générale - Histoire de l'art Unité 14 - Méthodes quantitatives - Méthodes qualitatives Unité 15 - Etude de marché - Innovation et créativité - Marchés de produits de masse Unité 17 - Distribution stratégies - The markets of Taste and Luxury Goods : Case Studies 2 - Prices strategies for taste and luxury goods - Communication
- Economic Analysis - E
- Marketing and E
- Commerce - The Marketing of Services in the Field of Taste and Luxury Unité 18P professionnel - Professionnal English 2 - Droit approfondi Unité 18R recherche - Méthodes qualitatives approfondies - Méthodes quantitatives approfondiesUnité 19P professionnel - Mémoire professionnel Stage (6 mois) Unité 19R recherche - Méthodologie de la recherche
- mémoire de stage Stage (3 mois) Techniques et organisation de la recherche
Objectifs
Le Master mention Marketing, vente parcours type Goût et Luxe est une formation en deux ans qui permet à des étudiant.e.s titulaires d'une Licence d'acquérir progressivement une spécialisation dans les secteurs de biens de goût et de luxe.
La première année de Master permet d'acquérir les connaissances fondamentales du Marketing mais également celles de la Gestion et du Management. Le programme et les contenus garantissent que l'intégralité des connaissances fondamentales en Marketing puisse être acquise au cours de cette première année.
Centre(s)
  • Reims (51)
Métier(s)
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
ADRIA DEVELOPPEMENT
Goût et vocabulaire de la dégustation par ADRIA DEVELOPPEMENT
Master mention marketing, vente - 1ère année - parcours innovation, design et luxe par Université Gustave Eiffel
Master mention marketing, vente - 2ème année - parcours innovation, design et luxe par Université Gustave Eiffel
Master Mention Marketing, Vente - Parcours Master 1 Marketing Stratégique et Communication par UNIVERSITE DE BORDEAUX IAE BORDEAUX
ADRIA DEVELOPPEMENT
Ingrédients sensoriels et formulation du goût par ADRIA DEVELOPPEMENT