Tourisme digital : enjeux et outils (LTR124) par CNAM Lille

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
-
Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web
-
Développer une communication digitale efficace
-
Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e
- commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
-
Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e
- réputation
-
Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi
- canal Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique
Centre(s)
  • Lille (59)
Métier(s)
Formation proposée par : CNAM Lille
À découvrir
Tourisme digital : enjeux et outils (LTR124) par CNAM Valenciennes
Tourisme digital : enjeux et outils (LTR124) par CNAM Amiens
Manager : les enjeux des nouveaux outils digitaux par M2i FORMATION STRASBOURG
Manager : les enjeux des nouveaux outils digitaux par M2I FORMATION METZ
Manager : les enjeux des nouveaux outils digitaux par M2I FORMATION NANCY
Ecole de la Haute Finance
DIGITAL COMPETENCE TOSA par Ecole de la Haute Finance
Coline GIRERD
Adolescents et enjeux alimentaires par Coline GIRERD
Uptimal Performance
Découvrir la RSE et ses enjeux par Uptimal Performance
Réussir ses présentations en public avec les outils digitaux par M2I FORMATION MERIGNAC
Enjeux et bénéfices des démarches qualité dans le tourisme par Association Educaskills&Formaskills