Mettre en place un atelier de référentiels par YOUMANAIR

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-
Historique des référentiels.
-
Présentation des différents référentiels
-
Appréhender le métier à travers les référentiels et identifier les champs d'activités du métier
-
Le prescrit et le réalise
-
Lien entre le référentiel et le livret VAE de description de l'expérience
-
La mise en place de l'atelier référentiel au sein d'une structure
-
Aide à la création d'outils pour l'atelier référentiel
-
La communication autour de l'atelier référentiel
-
La réalisation de l'atelier référentiel
Objectifs
Apporter aux stagiaires des compétences qui leur permettront de mettre en place un atelier Référentiels. Cet atelier permettra aux stagiaires de mieux appréhender le prescrit du diplôme qu'est le référentiel, afin de conseiller et d'accompagner un candidat vers la validation de ses acquis.
Métier(s)
Formation proposée par : YOUMANAIR
À découvrir
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Page Consulting
METTRE EN PLACE DES TABLEAUX DE BORD par Page Consulting
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place une veille sociale et juridique par AGILYTAE GROUPE
e-FORMaction
Mettre en place la certification Qualiopi dans son organisme de formation par e-FORMaction
La fabrique d'expressions
Formations à la mise en place d’ateliers d’expression par La fabrique d'expressions
CFPL
Mise en valeur des fromages : mettre en place une vitrine ou un étal par CFPL
AGILYTAE GROUPE
Créer et mettre en place les outils de pilotage de la fonction RH par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Construire et mettre en place le Plan de Développement des Compétences (PDC) par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels par AGILYTAE GROUPE