Accueil et vente en restauration par SMART ET COM FORMATIONS

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 14 heures
En entreprise : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
oApprendre les règles de base du service : Premier contact avec le client,Prise de commande, le suivi de la commande,Prise en charge de la table jusqu'au départ du client,Echange de pratiques.oL'accueil au point de vente :L'accueil avant l'accueil, le téléphone, la réception,La gestion des attentes, l'attitude et le sourire,Les mécanismes psychologiques liés à l'accueil,Les exigences du public.oSoigner l'image offerte au client :La présentation : la voix, la posture, le regard, les gestes,L'image de soi, l'image perçue par autrui,L'esprit d'équipe : une bonne communication interne, gestion des conflits.oIdentifier les besoins de la clientèle : L'écoute active : questionner, comprendre, reformuler ; Faire la différence entre besoin et envie ; Identifier les freins.oL'accueil pour vendre : Le comportement vendeur, écouter, séduire et convaincre ; Argumenter, conseiller, fidéliser la clientèle ; Vendre le concept de l'établissement ; Parler vrai pour vendre plus, le langage sensoriel.
Objectifs
Connaître les mécanismes psychologiques liés à l'accueil, comprendre l'impact de l'image sur la fréquentation de la clientèle, identifier les besoins de la clientèle ainsi que d'acquérir des techniques de ventes éprouvées.
Centre(s)
  • St Jean la Poterie (56)
Formation proposée par : SMART ET COM FORMATIONS
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