Optimisation du service en salle par SMART ET COM FORMATIONS

Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 24 heures
En entreprise : 24 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
oS'adapter à la clientèle et aux problématiques relationnelles oLa préparation de la salle : disposition des tables, décoration, ergonomie... ; prévenir les risques ; gagner du temps en évitant les déplacements ; affichage des menusoLe service (techniques, hygiène) : connaissance du menu ; les bases du service à table ; notion de service de base et service associé ; l'hygiène et ses contraintes réglementaires ; protocoles et instructions de travail ; débarrassage, vaisselle, nettoyage des locaux.
Objectifs
oAdapter le service en salle aux usagersoMaîtriser les techniques de service en salle de restaurationoOptimiser l'organisation du service en salle pour une image de marque valoriséeo Développer les relations avec la clientèle et l'équipe
Centre(s)
  • St Jean la Poterie (56)
Formation proposée par : SMART ET COM FORMATIONS
À découvrir
Service en salle par Henriman formation
Service en salle par Henriman formation
Service en salle Formation en entreprise par Henriman formation
Service en salle par GIP FORMATION CONTINUE - Réseau des Greta
Service en salle par WEC
F3DF
Optimisation topologique - Inspire par F3DF
F3DF
Unity - Techniques d'optimisation par F3DF
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Optimisation de la Performance en Football par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service en salle et HACCP par Confluence Formation
ROUTE TO BUSINESS
Formation Inside sales et Back Office par ROUTE TO BUSINESS