Formation Relation Client par téléphone : Savoir assurer une prise en charge optimale et qualitative par QS Conseil

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
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Prix
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Description générale
- JOUR 1 - - Méthodologie de la conduite d'entretien
- Les principes de communications
- L'écoute active
- Prise en charge et qualité de service
- JOUR 2 - - L'expression orale adaptée
- Structure et gestion d'un entretien téléphonique
- Validation de la compréhension et de la satisfaction
- Traiter les clients difficiles
Objectifs
A l'issue de la formation les participants seront capables de :
- Maîtriser les bases fondamentales de la relation client par téléphone
- Acquérir un discours et une prise en charge client de qualité
- Maitriser les étapes de la conduite d'un entretien téléphonique
- Gérer les clients difficiles
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Formation proposée par : QS Conseil
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