Formation Technicien Hotline : Savoir délivrer une expérience client professionnelle et efficace par QS Conseil

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
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Description générale
Intervenant :Consultant formateur dédié à ce programme, issu du secteur IT (certifié ITIL Foundation V3),expert en management, performance et développement de Service Desk.
- JOUR 1 -- Le rôle du Technicien Hotline
- Les qualités du Technicien Hotline
- Notions de bases ITIL
- La qualité de service et les règles d'or
- Méthodologie de la conduite d'entretien
- Les principes de communications
- JOUR 2 -- L'écoute active
- L'expression orale adaptée
- Méthodologie de résolution d'incident
- Détecter les incidents majeurs
- Saisie d'avis d'incident
- Traiter les clients difficiles
Objectifs
A l'issue de la formation les participants seront capables de :
- Maîtriser les bases fondamentales de la fonction de Technicien Hotline
- Acquérir les méthodes de la relation client par téléphone
- Réaliser un diagnostic efficace et apporter une réponse professionnelle
- Saisir avec méthode un contact ou un avis d'incident
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : QS Conseil
À découvrir
Accueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client par L'adresse Formation
Parcours et expérience clients - savoir se différencier par CCM Benchmark Group
Savoir prescrire efficacement et légalement par M2I FORMATION MERIGNAC
Savoir déléguer et responsabiliser efficacement par M2I FORMATION MERIGNAC
Savoir s'organiser pour être plus efficace par FORMA'GUY
Formateurs en savoirs d'expériences par EMAP
Expérience client par Université Populaire de l'Uzège
Expérience Client par CCM Benchmark Group
ABACUS-RH
Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) par ABACUS-RH
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES