Titre professionnel agent(e) de restauration par PROM'HOTE BOURGOGNE - IFITEL

Lieu(x)
En centre (71)
Durée
Total : 980 heures
En entreprise : 280 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BEP/CAP
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Formation pratique et théorique correspondant au référentiel du titre professionnel Agent de restauration et des modules "pratique professionnelle" du CAP agent polyvalent de restauration.
- Module complémentaire en langue anglaise
- Module de "savoirs être professionnels"- Module "égalité professionnelle et lutte contre la discrimination"- Module "développement durable
- écocitoyenneté - écogestes"- Habilitation électrique "H0-B0"- Certification au "guide des bonnes pratiques d'hygiène" (HACCP)- Module relation client
- Module Connaissance des pratiques et enjeux du numérique
- Module d'accompagnement dans la recherche d'emploi
Objectifs
Permettre à des demandeurs d'emploi de suivre une formation suivant les besoins de chacun dont les durées de formation seront adaptées en fonction de leurs acquis antérieurs. Un retour rapide à l'emploi dans un secteur possédant une grande variété d'établissements permettant à chacun de trouver le type d'établissement correspondant à ses attentes. Du Bar avec une petite restauration aux grandes brasseries au restaurant traditionnel, du Food truck au point de vente à emporter ou à consommer sur place, une grande variété d'établissement est à la recherche de personnel motivé pour des postes d'aide de cuisine, de commis de salle ou de cuisine à des postes de responsable de point de vente. Ces métiers sont une véritable opportunité pour des demandeurs d'emploi d'obtenir une situation pérenne avec, pour ceux qui le souhaitent, une réelle possibilité dévolution professionnelle tant par le changement de type d'entreprise que par l'évolution au sein dune même brigade.
Centre(s)
  • Chagny (71)
Formation proposée par : PROM'HOTE BOURGOGNE - IFITEL
À découvrir
Titre professionnel agent(e) de restauration par CFA CFP SAINTE CATHERINE LE MANS NORD
Titre professionnel agent(e) de restauration par AFPA DR Accès emploi Pays de la Loire
Titre professionnel agent(e) de restauration par H&C Conseil
Titre professionnel agent(e) de restauration par CLPS NORD-FINISTERE
Titre professionnel agent(e) de restauration (19Q05851413_2_01) par GRETA Midi-Pyrénées Sud
Titre professionnel agent(e) de restauration - HTT5001 par GRETA Midi-Pyrénées Ouest
Emha - école des métiers de l'habitat
Titre professionnel agent(e) de maintenance des bâtiments par Emha - école des métiers de l'habitat
Titre professionnel agent(e) de restauration par GIP FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE (GIP FTLV)
Titre professionnel agent(e) de restauration par GIP FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE (GIP FTLV)
Titre professionnel agent(e) de restauration par GIP FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE (GIP FTLV)