Accueil et service de la clientèle anglophone par OUTREMER FORMATION - AXE FORMATION

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Vocabulaire commercial
- Concevoir, définir, évaluer les besoins clientèle
- Ingénierie pédagogique
- Technique d'animation de groupe
- Cas concrets
- Mise en situations
Objectifs
Etre formé (é) :
- à comprendre et répondre à un touriste anglophone
- à savoir mettre en place des techniques d'accueil
- à répondre à un besoin touristique
- à proposer des activités en lien avec le développement touristique
Centre(s)
  • Les Trois Îlets (97)
Formation proposée par : OUTREMER FORMATION - AXE FORMATION
À découvrir
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Accueil et service de la clientèle anglophone par Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - GIP FIPAN
L'accueil de la clientèle étrangère anglophone par BASSIN FORMATION COBAS
ACCUEILLIR UNE CLIENTELE ANGLOPHONE par Afc Groupe
OF CFA TURENNE COMPETENCES
CAP Accompagnant éducatif petite enfance par OF CFA TURENNE COMPETENCES
HENNEBERT FORMATION
Anglais général, voyager dans un pays anglophone par HENNEBERT FORMATION
Communiquer avec un ANGLOPHONE par PROJETS
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Accueil Clientèle par BM formation
Professionnaliser son accueil clientèle par Activ Formations