Brand Content Manager par Logitourisme

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le cursus s'articule autour de 10 jours de formation en présentiel soit 70h, en 5 sessions de 2 jours

Jour 1 : Tendances et brand content
Jour 2 : Diagnostic des pouvoirs de la marque
Jour 3 : S'engager sur une stratégie de partage de la marque
Jour 4 : Dépasser les limites de l'identité par la créativité
Jour 5 : Communication et médias, les outils et supports
Jour 6 : Travailler avec les influenceurs
Jour 7 : Repenser son référencement
Jour 8 : Objectifs de conversion
Jour 9 : Outils de diagnostic, d'analyse et de décision
Jour 10 : Présenter sa stratégie de contenus finale et l'argumente
Objectifs
La formation Brand Content Manager a pour objectif d'apprendre à construire et à gérer la stratégie de contenu d'une marque :
Apprendre à créer et/ou s'approprier une marque
Trouver ses codes identitaires
Identifer ses cibles
Choisir les médias et écrire les différentes chartes et lignes éditoriales
Analyser et optimiser son référencement appuyer son story
- telling
Composer et suivre ses Kpi
Etre capable d'innover
Centre(s)
  • Roubaix (59)
Métier(s)
Formation proposée par : Logitourisme
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE
Content marketing et Brand content par M2I FORMATION MERIGNAC
Brand Content par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Stratégie de brand content par CCM Benchmark Group
Elaborer une stratégie de Brand Content par INA formation
Brand content - marque et marketing de l'attention par Comundi
Manager de la communication et stratégie digitale - option Digital Brand Content par Sup de pub
Brand content : bâtir une stratégie de contenus de marque par Celsa
Mobile et webmarketing - native advertising brand content par Cegefos
Formation à la carte - Digital brand Content par Visiplus