Les techniques de négociation - niveau 2 par ISM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
Modules distanciels :
- E
- quiz en amont/aval de la formation.
- Quelles sont les stratégies de négociation ?
- Comment analyser les comportements de son client ?
- Quelles clés pour tenir ses positions dans une négociation ?
Négocier avec une approche stratégique
- Recueillir les informations stratégiques : besoins, enjeux, problématiques d'achat du client.
- Atelier : stratégies et tactiques des clients difficiles.
- Connaître et anticiper les techniques de négociation des différents acteurs.
Bien connaître son client pour mieux négocier
- Décrypter son client : profils couleurs.
- Négocier avec tout type de profil : leader, relationnel, empathique, technique.
Mieux communiquer et défendre efficacement sa proposition
- Communiquer de façon persuasive.
- Argumenter par les bénéfices clients.
- Acquérir des réflexes : reformuler positivement, traiter les objections avec méthode.
- Maîtriser sa communication non verbale et ses écrits.
Utiliser à bon escient les techniques d'influence
- Faire jouer l'effet de halo positif et le principe de soumission à l'autorité.
- Influencer : principe d'engagement et de cohérence, pied dans la porte , porte au nez .
- Boîte à outils : VAKOG, clé d'accès visuel, leviers de persuasion.
Objectifs
- Gérer les négociations à fort enjeu.
- Acquérir de nouvelles techniques de négociation.
- Déployer une tactique de négociation efficace.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : ISM
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