Perfectionnement de l'accueil et le service client par H & C Conseil _ site de Perpignan

Lieu(x)
En centre (66)
Durée
Total : 12 heures
En centre : 12 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
L'ACCUEIL ET LA PRISE DE CONTACT
- L'ACCUEIL TELEPHONIQUE
- LA RECHERCHE DES BESOINS ET DES MOTIVATIONS
- LA PRESENTATION DE L'OFFRE
- L'ARGUMENTATION ET LA DEMONSTRATION
- LE TRAITEMENT DES OBJECTIONS
- LA VENTE ADDITIONNELLE
- LA CONCLUSION DE LA VENTE
- L'ENCAISSEMENT ET LA PRISE DE CONGE
Objectifs
Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les différentes techniques de l'accueil et de la vente.
- Appliquer ces connaissances dans ses pratiques au quotidien
Centre(s)
  • Cabestany (66)
Formation proposée par : H & C Conseil _ site de Perpignan
À découvrir
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
CAP Accompagnant éducatif petite enfance par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Accueil professionnel service client par Perspective
Accueil client par 2IFP
L'accueil du client par Butler Academy
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS COLLABORATEUR JURISTE NOTARIAL par OF CFA TURENNE COMPETENCES
EEPSSA - École Européenne de Psychothérapie Socio- et Somato- Analytique
Formation de Psycho-Somatotherapeute par EEPSSA - École Européenne de Psychothérapie Socio- et Somato- Analytique
Accueil client par OPTIMUS FAC