Revisiter la carte de restaurant par H & C Conseil _ site de Montpellier

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
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Description générale
I. LA CARTE DE RESTAURANT.

- Lesrègles de base de construction d'une carte
- Lespoints d'attraits
- La miseen valeur de la carte

- L'ANALYSE DES VENTES.
- Lestableaux d'analyse des ventes
- Le suivides ventes
- Etudiezles ventes pour déterminer les objectifs
- Classificationdes plats proposés en fonction de leurs popularités

- CONNAITRE ET ANALYSER LES SOUHAITS DES CLIENTS
- Analysersa clientèle et déterminer ses attentes
- Réorienterses propositions
- Répondreaux attentes des clients potentiels


- LA REFONTE DE LA CARTE
- Redynamiserl'attraction de la carte
- Revisiterles plats et ou appellations pour redynamiser leurs ventes
Objectifs
Mettre en valeur les plats pour développer chez le client le désir d'acheter
Adapter la carte en fonction du client et des produits vendeur
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Formation proposée par : H & C Conseil _ site de Montpellier
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